C’est désormais une tradition: chaque année depuis 2013, je m’associe avec grand plaisir aux célébrations de Twicy Store, qui fête son anniversaire cette semaine. 2017 ne fera pas exception à la règle pour la 6ème bougie, avec quelques surprises à la clé bien sûr ! ♥︎
Si vous ne connaissez pas encore ce si chouette e-shop basé à Marseille, foncez-y: Sabrina, la fondatrice, y propose une sélection d’objets lifestyle, déco, bougies et bijoux issus à la fois de marques nordiques cultes que j’adore, comme Bloomingville, Madam Stoltz (mon coup de coeur), Present Time, Urban Nature Culture (qui vient d’Amsterdam !) ou House Doctor, mais aussi de créateurs d’ici et d’ailleurs, et même de l’artisanat régional, comme des créations berbères (qui reviennent en stock bientôt) ou amish. Bref, il y a de quoi y passer des heures !
Ce que j’aime avant tout dans la boutique, c’est ce supplément d’âme apporté par Sabrina, qui a le don de dénicher constamment de superbes nouveautés avec un goût très sûr. Elle fait ses sélections avec soin et passion, et cela se sent ! Et puis vous le savez: soutenir l’entreprenariat féminin, français de surcroît, me tient particulièrement à coeur. J’admire énormément la longévité et le succès de Twicy Store, et je lui souhaite encore plein de belles années à venir.
Le comble, quand même, dans cette histoire ? C’est Twicy Store qui souffle sa bougie, mais c’est VOUS que Sabrina a voulu gâter ! Rendez-vous en fin d’article pour de jolis cadeaux…
♡ CADEAU ♡
Pour célébrer ce 6ème anniversaire, Sabrina m’a gentiment proposé de choisir un joli lot à vous faire gagner: j’ai réuni trois objets pour une valeur totale de 100€, et nous espérons de tout cœur qu’ils vous plairont !
- Un petit tapis en vinyle imprimé façon berbère, entièrement fabriqué en France et 100% recyclable, joli trompe-l’œil avec un entretien plus facile (pratique si vous avez des animaux comme moi) et moins de poussière ! Je suis très fan du concept, par exemple pour la cuisine, la salle de bain, ou à placer sous un petit meuble d’appoint avec quelques belles plantes.
- Un mug en céramique vernie Madam Stoltz, au look minimaliste, naturel et brut, avec une texture légèrement sableuse que j’adore. Les tasses, c’est la vie, surtout en hiver ! Je trouve qu’il ferait aussi un excellent petit (cache-)pot pour plante.
- Une véritable étoile amish rose en tôle recyclée, fabriquée aux USA par la communauté amish de Lancaster en Pennsylvanie. Autrefois symboles de protection accrochés sur les maisons, elles font aujourd’hui de beaux objets déco façon vintage, que l’on peut poser sur un meuble ou suspendre au mur (ce que je vais faire, mais je n’arrive pas à décider où !).
Pour tenter de remporter cette sélection, il vous suffit de vous abonner au compte Instagram de Twicy Store ainsi qu’au mien si ce n’est déjà fait, et de me laisser un commentaire sous cet article.
Vous pouvez participer une fois par personne, jusqu’au dimanche 19 novembre inclus. Je tirerai au sort le ou la gagnant/e avec Random.org, donc même les premiers ou les derniers ont leur chance !
Durant cette période, profitez également de 20% de réduction sur toute la boutique, sans minimum d’achat, avec le code MANGO20 ♥︎
Bonne chance à toutes et à tous !
(et des papouilles de la part de mon gros dondon ci-dessous !)
EDIT: C’est le commentaire #180 qui a été tiré au sort, soit celui de Marjorie (marjorie.g…@live.fr) ! Bravo à toi (je te contacte de suite) et un grand merci à tout le monde pour vos participations enthousiastes et vos gentils mots !
427 commentaires
Bonjour Victoria,
Je te remercie tout d’abord pour tes articles de qualité que je lis le matin avec mon café:) En particulier celui sur New-York qui nous a permis de faire de chouettes découvertes pendant nos dernières vacances. Et ton livre m’est très utile aussi!
Les objets de ce magasin sont très jolis, je tente le concours!
Bonne journée ?
Sandrine
Bonjour Victoria,
Je viens d’emmenager dans ma maison alors la déco… merci pour cette belle découverte! Je participe avec mon compte Instagram allyewan. Belle journée!
Je participe également, merci pour ce petit concours avant les fêtes!
Hello Victoria, tres jolie sélection (hyper fan de la tasse !!), je vais aller faire un tour sur l’eshop et je tente le concours aussi :)
Hello Victoria,
Merci à toi pour ce chouette concours auquel je participe avec plaisir :) Je me suis abonnée aux deux comptes sous le nom « marinechtl »
Belle journée,
Marine
Bonjour Victoria!
Mon mari et moi avons emménagé dans notre appartement voilà 5 ans et ces temps-ci, j’ai envie de refaire toute la déco!
Encore un article qui tombe à pic, merci ;)
Ohhh je joue je joue :)
Merci ;)
Bonne journée Victoria!
Hello,
Merci pour ce concours ! Je vais jeter un coup d’oeil à la boutique.
Le mug est superbe !!
Belle journée
Elise
La boutique de Sabrina à l’air très sympa !
Je participe ! Bonne journee
Oh, chouette, merci pour cet article – anniversaire – cadeau ?
J’avais du rater les anniversaires précédentes, car je ne connaissais pas Twicy Store : je profite de ton article (et peut-être de ton bon) pour y aller jeter un œil ✨
Je participe au concours avec joie !
J’ignore si l’on peut choisir son cadeau (?) : j’ai une préférence pour l’étoile rose pastel ⭐?
Douce journée Victoria ??
Bonjour Mély,
le lot à gagner regroupe les 3 objets! (comme ça on n’a pas à choisir ;-))
Je participe, merci pour ce concours!
Coucou Victoria,
Quelle jolie boutique ! Je participe aussi.
On dirait que le mug et recouvert de feutrine grise et blanche. Il est superbe !
Ce qui m’intrigue surtout ce sont tes énormes pelotes de laine. Où as tu pu te les procurer ?
Bonne journée.
Bonjour Victoria,
merci pour ce concours et les jolis objets de déco / utiles que tu nous proposes de gagner!
Je suis tout particulièrement fan de l’étoile, elle est trop belle :-)
Et ton chien est tout mimi sur ces photos (et visiblement fan du tapis lol).
Bonne journée!
Merci pour ce joli concours, je participe avec plaisir également ! :)
Voila une super belle découverte pour mes futurs cadeaux de Noël !
Merci beaucoup !
En plus, ça vient de chez moi, ça me plaît encore plus ?
Ce tapis en vinyl a l’air vraiment génial ! Moi qui ai deux chats j’ai du faire une croix sur les tapis…
Merci pour ce concours, je participe avec mon compte instagram : eni_laroc
Bonjour Victoria,
Merci pour ce chouette concours!
Je croise fort les doigts. ?
Bien à toi et belle journée!
Hola Victoria !
Merci pour cette jolie découverte et cette opportunité de gagner ces jolis objets. Je tente le concours également ! Passe une bonne journée !
C’est trop chouette! Je croise les doigts (et tout ce que je peux ^^). Merci pour le ptit jeu, et surtout continue ce que tu fais sr ton blog: j’adore ! Je trouve ça pertinent, super intéressant et fun! Merci à toi <3
Merci pour cette belle découverte et initiative ! Je participe au concours :)
Je suis entrain de (petit à petit) aménager mon nouveau chez moi et tu es une réelle source d’inspiration ! Je vais faire un tour sur le site de Twicy Store de ce pas, merci !
Trop chouette ce concours, je te suis depuis peu, mais ton blog fait maintenant partie de mes favoris et de la liste de mes sites que je vais voir chaque matin… Je participe donc avec plaisir et en plus la déco j’en aurai bien besoin en ce moment (envie de tout changer dans mon intérieur).
Belle journée à toi !
Merci pour ce concours, je participe avec plaisir :)
Coucou Victoria
Tout d’abord un grand Merci à toi pour ce concours , les objets sont super jolis.
Je participe donc avec grand plaisir.
J’adore ton blog .
Gros bisous
Hello Victoria,
Merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir :)
Bonne journée!
Merci beaucoup Victoria pour ce chouette concours! Twicy store sera de toute façon de la partie pour l’achat de mes cadeaux de Noël ! Merci pour toutes ces belles découvertes :)
Coucou Victoria ! Merci pour ce joli concours. Je participe également, les objets sont vraiment très mignons. Belle journée ❤
Merci pour ce concours ! Je participe avec plaisir :) !
Je participe et croise les doigts !
Bonjour Victoria !
Je participe à ce concours, que je te remercie d’organiser !
Bonne journée !
Marie
Je joue avec plaisir et bon anniversaire à cette jolie boutique que j’avais découverte grâce à ton blog!
Bonjour Victoria,
Ce concours tombe à pic! Il y a 2 mois maintenant, j’ai adopté une adorable petite boule de poil qui n’a toujours pas de tapis à elle-seule!
Je participe donc avec plaisir et te remercie pour tes articles inspirants! Ton écriture fluide et ton vocabulaire recherché sont appréciés!
À bientôt,
Lisa, Suisse.
La bouille du gros dondon vaut tout ! <3
Je participe avec plaisir d'autant que je suis déjà abonnée à Twicy et c'est un enchantement à chaque fois que j'y vais.
Bonne chance à tous.tes :)
Bonjour Victoria,
merci pour ce superbe concours qui me permet de découvrir la jolie boutique Twicy Store !
Je participe évidemment :)
Belle journée
Merci pour cette superbe découverte !
Une boutique comme celle ci dans ma région, plus d’excuse pour ne pas joliement décorer mon intérieur ;)
Je tente ce concours, ca me ferait un joli cadeau de Noel.
Bises et merci pour ce blog inspirant !
Bonjour,
j’adore cette boutique! Je participe bien évidemment :)
Merci Victoria et Sabrina.
Camille
Bonjour Victoria et merci pour ce concours ! Je participe avec plaisir ! (compte instagram : marion.bchvlr)
Je crois que j’ai commencé à passer régulièrement sur le site de Twicy Store l’an dernier, quand tu nous en avais parlé, et j’aime vraiment beaucoup ce concept :)
Bonne journée :)
Marion
merci pour ce joli concours. J’aime beaucoup cette boutique en ligne, et je pense qu’avec les fêtes de noël qui arrivent je vais y passer beaucoup de temps.
Je vais de ce pas m’abonner au compte instagram de twicy store.
Merci Victoria pour ce chouette concours ! Twicy Store me paraît tomber à pic pour les fêtes de fin d’année, pour faire des cadeaux de qualité et qui ont du sens, je crois que je vais craquer!
Je tente aussi ma chance pour le concours, le lot a l’air magnifique!
Bonne journée à toi et merci pour ce blog qui est si inspirant et fait du bien!
Je participe moi aussi, tous ces articles sont tellement mignons ?
Quelle jolie découverte que ce shop et merci pour ce concours ! Je participe et croise les doigts (et les jambes) pour remporter cette chouette sélection !
Bonne continuation.
Coralie
(instagram : hey_coconut)
Bonjour Victoria,
Lectrice silencieuse et assidue, je profite de ce concours pour vous laisser mon premier commentaire!
Nous venons d’emménager dans une grande maison et la décoration n’est pas achevée. Nous sommes tombés amoureux de la décoration scandinave et de l’ambiance slow cet été lors de notre roadtrip scandinave ?
Je participe à ce concours avec plaisir et vous remercie d’enrichir ce blog avec délicatesse et poésie.
Oh chouette, j’adore cette boutique, je participe ! Merci beaucoup :)
Bonjour Victoria, merci pour ce concours, je ne connaissais pas ce magasin mais il a l’air vraiment superbe. Je participe au concours!
Bonne journée et encore merci
Quel joli concours. J’ai découvert twucy store il y a peu, le site regroupe toutes les marques que j’adore!!!
Je participe avec plaisir au concours! Merci
Olalala mais ces trois objets sont tellement superbes… Mais la tasse est mon gros coup de coeur.
Je ne connaissais pas cette boutique et je te remercie pour cette belle découverte. Et merci à Twicy Store et toi pour ce joli concours, auquel je participe volontiers. (instagram : lespapotagesdesixte)
Bonne journée !
Hello Victoria,
Merci beaucoup pour ce concours. Et merci de nous faire découvrir une jolie boutique pleine d’âme. :)
Oh la la, quel joli concours ! Ce serait Noël avant Noël ! Merci les filles pour nous cette jolie surprise et on croise les doigts pour faire des gagnants :D (instagram : _clemsss pour vérification :-) )
Encore de très belles découvertes avec ce nouvel article ! C’est vraiment dommage que je sois si loin de Marseille, j’adore ce genre de boutique. Mais je vais aller visiter la version en ligne de la boutique de Sabrina de ce pas ;-)
Avec cette si jolie sélection, je participe bien évidemment au concours !
Des bisous xx
P.S.: ton gros dondon est très photogénique !
Merci pour ce petit jeu, C’est trop chouette! Je croise les doigts ! J’aime beaucoup ton blog/insta/livre (vraie addict oui oui) j’aime beaucoup ton univers. merci :)
J’aime tellement ce site que je peux y passer des heures dessus donc je participe avec plaisir ! Merci à toutes les deux pour ce concours :)
(gwen_pastry sur insta !)