La délicatesse d’Ysé

Quand les jeunes créatrices d’Ysé Lingerie m’ont écrit pour me présenter leur toute nouvelle boutique-en-ligne, j’ai d’abord été charmée par leur état d’esprit: mettre en valeur le côté pétillant et séduisant des petites poitrines, avec une spécialité en bonnets A et B, sans rembourrage, tout en délicatesse, pour que toutes les femmes concernées se sentent jolies au naturel. Je n’ai moi-même pas vraiment de décolleté pigeonnant à mon actif, et je ne le recherche pas particulièrement: je déteste les grosses mousses push-up, préférant la finesse et les jeux de transparence de la tulle et de la dentelle à l’idée de fausser le jeu. Mais lorsque j’ai découvert la collection Ysé pour cet automne, je suis véritablement tombée amoureuse de leur univers tout doux, féminin, à la fois romantique et sensuel. Leurs modèles ont en outre un côté « mode », avec des coupes originales et des lignes graphiques, ce qui n’est pas non plus pour me déplaire.

En bref, un vrai coup de coeur, que je vous laisse découvrir en images.

En termes de prix, Ysé se situe, je dirais, dans une gamme de prix créateurs mais relativement abordable pour se faire (faire) un joli cadeau: de 55 à 90€ pour un ensemble, à partir de 38€ pour un soutien-gorge. À shopper sur la jolie boutique-en-ligne ouverte depuis le 19 octobre!

Pour les Parisiennes, notez qu’il y aura une vente-événement le 1er décembre dans un joli loft parisien du 11ème arrondissement. Au programme: beauty bar, atelier gourmand et bien sûr, toute la collection Ysé à découvrir « pour de vrai », si vous préférez toucher et essayer avant de craquer! Toutes les informations sont sur le blog de la marque.

Que pensez-vous du concept d’Ysé Lingerie? Aimez-vous leur univers?

30 commentaires

  1. MERCI pour cette découverte!! Depuis le temps que je cherche de la lingerie qui ne soit pas un artifice! Je n’ai pas beaucoup de poitrine et comme toi, je déteste les coussinets qui habillent la plupart des soutien-gorges des marques que je fréquente… Je m’en vais découvrir davantage sur leur site!

  2. Une très belle découverte =) !
    Bon moi qui pensait que j’avais une petite poitrine, bah la pour le coup est trop grosse, mais je crois que je le prends comme un compliment :$ lool

    bisous <3

  3. C’est génial ! Il est temps de mettre en avant les petites poitrines ! Marre de voir toujours des Adriana Karembeu à la TV ou dans les magazines. joli collection en plus !

  4. Les modèles sont magnifiques. Cependant la lingerie dépend tellement des morphologie, je ne me voie pas acheter un ensemble sur l’e-shop sans pouvoir essayer différents modèles, différentes coupes…Et je n’habite pas Paris. Dommage.

    • C’est normal, je comprends très bien! Mais justement, les retours sont gratuits sur l’e-shop, elles ont pensé à tout :)

  5. Il existe pas mal de choses pour les fortes poitrines et c’est méga cool d’en voir arriver pour les petites ! Moi ça m’enchante, je sais pas encore si je vais passer commande mais je suis contente de connaître Ysé, ils font de si jolies choses que j’aimerais être parisienne le 1er décembre ;-)

  6. Très joli, même si c’est pas pour moi! Et je suis d’accord, mort au rembourrage, ils nous en mettent même dans les bonnets D, je vous jure! Tissu trop fin, pour moi ça va pas, j’aime pas qu’on devine le téton qui pointe, mais j’ai pas non plus envie d’avoir des obus et c’est pas facile! Quant aux petits bonnets, je trouve ça tellement plus joli assumé!

  7. Ah j’aime beaucoup… Mais surtout le premier soutien gorge!
    Sinon, moi j’ai une « petite » poitrine, je mets entre guillemet parce que c’est un bonnet B mais moi je trouve ça bien suffisant, et pas « dérangeant » au quotidien (je peux courir tranquille, trouver ma taille partout etc) mais j’aime bien tricher avec des push de temps en temps ^^ Ne serait ce que pour changer et me sentir plus sexy, sous un gros pull par exemple :)
    C’est le cas quand je porte un pull doudou, pas près du corps du tout, je mets un soutien gorge push up pour me sentir moins « casual » je sais pas si tu vois ce que je veux dire :D Bref jolie découverte en tout cas ^^
    Bisous ma belle!

    • Ah oui je vois ce que tu veux dire, disons que tu aimes souligner davantage ta féminité quand ton look est plus casual, plus androgyne, et pas forcément pour avoir un super gros décolleté! C’est sûr, il y a des moments où on a envie de ça, et d’autres où on préfère la jouer plus soft selon le degré de « sexitude » de sa tenue, héhé ^__^

  8. Et rajouterai suite à ton commentaire sur les mousses push up, c’est vrai qu’en général, c’est pas hyper joli.agréable etc mais j’ai eu le plaisir de découvrir les push up d’Aubade, et bien ce sont des petits coussinets de petites billes, des billes de quoi, je sais pas du tout, mais c’est hyper agréable et il s’adapte à la forme du sein c’est hyper chouette ^^ Voila :)
    Bisous ma belle

    • Ah mais c’est intéressant ça! J’aime bien l’idée de me laisser surprendre par les choses que je rejette, alors j’essayerai d’aller voir ça, peut-être que ça ne me gênera pas autant que les push-up normaux! C’est vrai qu’Aubade est une super marque donc je serai peut-être agréablement surprise. Merci :)

  9. C’est vraiment doux comme lingerie, j’aime beaucoup! Malheureusement, ça risque d’être compliqué d’y caser ma poitrine dedans (ne croyez pas que je vante de ma poitrine, pas si généreuse que ça).

  10. Une très jolie découverte : la collection est ravissante ! Merci pour ce coup de coeur.

  11. C’est vraiment une très jolie découverte !
    J’aime beaucoup l’ensemble sur la troisième photo, avec les plumetis.
    Bonne soirée !
    Anne-Laure

  12. C’est drôle que tu en parles, j’ai découvert l’e-shop ce week-end! Pour moi qui désespère parfois de mon manque de poitrine c’est parfait, à essayer du coup :)

Répondre

Naviguer