Il y a quelques mois, désespérée par mes cheveux, je me suis acheté un lisseur ghd. Pour moi, il est l’accessoire parfait pour se faire de très jolies coiffures. Au naturel, mes cheveux sont ondulés et assez frisottants, un peu indéfinissables. L’avantage, c’est que je peux du coup facilement changer de tête: je discipline ma mèche, je les lisse pour qu’ils soient tout brillants, je les boucle, je les transforme en cheveux de sirène… C’est selon mon humeur. Alors quand on m’a contacté pour m’offrir l’un de ces luxueux lisseurs, j’ai préféré demander qu’on l’offre à l’une d’entre vous. Et pour vous inspirer d’avance, je suis aussi venue vous montrer quelques jolis rendus que vous pourrez obtenir très facilement avec le styler mis en jeu. Alors, tentée?
D’abord, faisons les présentations. Le styler mis en jeu est le styler Gold Classic, d’une valeur de 189€, que j’ai choisi pour vous parce qu’il est très similaire au mien, mais encore meilleur, et que c’est un incontournable de la marque.
De mon côté, j’ai mis la main à la pâte, en vous montrant quelques effets que j’aime bien me faire avec mon lisseur, et que vous pourrez vous faire si vous gagnez le superbe styler!
Sympa, non? Pour celles qui ont envie d’apprendre, il vous suffit de chercher sur youtube, il y a plein de vidéos tuto, notamment sur la chaîne de ghd (moi c’est comme ça que j’ai appris).
☆☆☆
Place au concours à présent!
Pour participer et peut-être gagner le styler Gold Classic de ghd, laissez-moi un commentaire ci-dessous en me disant pourquoi il faut absolument que vous le remportiez. Vous avez jusqu’au dimanche 5 août à minuit pour jouer. La gagnante sera tirée au sort avec Random.org comme d’habitude!
Pour vous tenir au courant des résultats, n’hésitez pas à me suivre sur Twitter ou vous abonner à la page FB du blog.
Bonne chance à toutes!
EDIT: Merci à toutes pour votre enthousiasme, je suis contente que ce concours vous ait plu! Malheureusement, malgré les plus de 220 participations, il n’y a qu’une seule gagnante… Random.org a désigné la 134ème participation, soit celle de Mystinguett (mystinguett@o…. .fr). Bravo à toi, tu gagnes le styler ghd! A toutes les autres, désolée, et j’espère que vous aurez l’occasion de vous le faire offrir dans un futur proche!
234 commentaires
Merciiii pour ce joli concours !!!!
Pourquoi j’en ai besoin de ce magnifique et subliiiime lisseur friseur coiffeur ?? Tout simplement parce que je suis une belette en coiffure, je tente souvent de me faire des choses dans les cheveux pour finir par un bun négligemment relevé sur le haut du crane… Je ne sais pas quoi faire de mes cheveux et je ne suis pas doué pour ça en plus donc… Il me semble que c’est l’outil parfait !!
Très belle journée à toi <3
Rhhhaaa, trop bien, le petit concours qui va bien en ce début de journée. Le petit Gif de ta trogne est super d’ailleurs !
Pourquoi j’ai besoin de ce lisseur ? Parce que comme toi, mes cheveux ont souffert ces derniers temps et souffrent encore un peu. J’ai adopté tous tes conseils beauté cheveux et je me dis qu’un lisseur GHD ce serait vraiment parfait pour finir en beauté le travail commencé ! J’espère vraiment être tirée au sort, mes cheveux te le revaudront !
Bisous et merci pour ce blog toujours plein de fraicheur !!
Alors alors, pourquoi j’ai besoin de ce styler ? Parce que je suis la malheureuse propriétaire d’un lisseur qui date au moins de l’an 2007 et qu’il ne peut même pas onduler les cheveux… J’imagine les jolies boucles que je pourrais me faire avec celui-ci.
Merci pour ce concours en tout cas !
J’adore ton gif ! :) alors moi j’ai besoin d’un lisseur de bonne qualité pour mes cheveux boucles indomptables que j’aimerais voir lisses de temps en temps ou aussi avec des boucles glamour. Je bave devant les GHD depuis un certain temps alors j’espère que la chance sera de mon côté !
bonjour !
je veux gagner car j’en ai marre des frisottis et veux un lissé parfait pour faire ma bele en boite ! merci pour ce jeu et bonnes vacances !
Coucou Victoria !
J’ai découvert ton blog hier. Et, tu es un modèle ! Je n’ai pas fini de lire chaque article, mais j’adore. Tu es simple, mais classe.
J’ai depuis 5 ans un lisseur babyliss que j’aime, mais il vient de s’éteindre. Et il faut que je le remplace ! Le GHD serait parfait, l’idéal ! Il est inaccessible pour mon budget actuel..
Bisous, et continue comme tu es !
Hello Victoria, c’est très tentant ! L’idée d’avoir enfin l’outil magique qui réalise sans effort et avec classe ses coiffures préférées… A la fin de l’été, mes cheveux auront besoin de discipline… si cela pouvait être en douceur et en les respectant avec ce super lisseur, ils seraient tellement heureux ;) Bel été et merci pour tes billets toujours pleins de charme et d’attentions.
Hiii !
J’en rêve depuis des mois et malheureusement mon anniversaire est encore loin ! Mon lisseur actuel m’a laché en plus !
J’adore l’effet « je_reviens_du_surf » !
Merci pour ce super concours :) !!
Hello !! Merci pour ce concours !J’ai découvert ton blog la semaine dernière et je l’ai tout de suite bien aimé =) Et en plus, aujourd’hui on peut gagner un lisseur … tip top !
Pourquoi je pourrais en avoir besoin ?? Parce que j’en peux plusssss de ma paille !! je ne m’en sors pas, j’ai l’impression d’avoir tout essayé et d’être condamnée à avoir des cheveux fourchus et pas brillant :(
Coucou Victoria !
Déjà merci pour ce concours ca c’est une belle surprise :-)
Pourquoi avoir besoin de ce lisseur ghd ? Parce que tout simplement le mienne je l’ai depuis 2005 et commence à rendre l’ame :-/ Et que ce ghd ca fait un ptit moment qu’il me fait rever :-) Avoir enfin de jolies boucles !
Et j’adore ton gif :-)
Bonne journée !
Après un réveil difficile, des transports en communs interminables, une pluie battante à la sortie de ceux ci (après un lissage IM-PE-CCA-BLE !!! –‘), une grosse journée de boulot, des rendez vous qui m’attendent en nombre, bref une vraie JDM (traduisez Journée de M**** :p) Mais là, oh oui là, qu’elle jolie surprise, j’oublie instantanément les horribles frisottis sur l’ensemble de ma tête et mes chaussures humides pour de suite m’imaginer structurer ou re-structurer ma chevelure actuellement détruite ^^ !!!!!!!!!!!!!!! Merci à toi en tout cas, very good idea ;)
Bonjour, merci pour ce concours !
Cela fait 2 ans que je lorgne dessus ! Ayant déjà un lisseur (qui m’avait coûté un rein à l’époque d’achat), je résiste, je résiste en bavant devant tous les coiffeurs qui l’exposent dans leur vitrine…
Le pire, c’est que ma coiffeuse l’a essayé une fois sur moi pour parfaire mon brushing lisse, ooooooooh la tentation inhumaine !!! Il est vraiment génial !
Bref, je le VEUX :D Give it to me :D
PS: j’ai des cheveux ondulés (traduction = emmerdeurs !)
Coucou Victoria,
Déja, merci pour ce concours !!!
Alors moi je rêve depuis tellement longtemps d’un GHD que quand j’ai vu le nom de ton post sur FB j’en ai eu la chaire de poule en me disant : me dis pas qu’elle va nous en faire gagner un !!??!!
MAIS SI !!!!! Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (danse de la joie)
Et puis il me le faut aussi car le miens à lâché, le cordon dans la prise, le lisseur dans la main, et en lien entre les 2 une superbe étincelle : le cordon avait tiré sa révérence !!!!
MErci encore et gros bisous !!!!
Bonjour Victoria !
je crois que j’ai à peu de choses près les mêmes cheveux que toi…un peu frisottants…et quand le temps est humide, c’est une catastrophe !
Il faut que je gagne ce lisseur car je me marie le mois prochain…c’est un mariage DIY, donc la coiffure, ce sera fait maison ! j’imagine que ce sera plus facile avec ce petit bijoux…
Bonne journée !
A bientôt ! :)
Car tu aurai sans doute pitié de moi, petit mouton, si tu me voyais !
Merci :)
Indiacha.com@hotmail.Fr
Et bien tu vois il reste des gens sur la blogo, tout le monde n’est pas parti en vacances :)
Je participe alors ! Très joli concours ! Il me faut ce lisseur car j’adore ton gif et je veux faire pareil (au niveau de mes cheveux hein, je sais pas faire de gif^^)
Bisous :)
Tu es trop mignonne sur le gif :) et ton ombré est canon !
Je tente ma chance pour le lisseur ! Et si je gagne, je t’envoie le même gif ;)
Bonne journée ensoleillée !
xxx
Sandrine
Hello Victoria !
Merci pour ce concours, on est gâtée en ce moment sur la blogo !!!
Alors, pourquoi faut-il absolument que je le remporte?
PARCE QUUUUUUUEEEEEEEE !!! ^^
Non franchement, parce que j’ai le même genre de cheveux que toi : ondulé mais pas assez pour être naturellement glamour, et un peu rebelles dans l’âme… Pas faciles à dompter donc :)
Et comme il n’y a qu’avec ce genre de matériel pro que j’y arrive, c’est l’occasion idéal pour en avoir un !
Merci encore pour ce concours !
Bisous
Génial !!! Je veux me l’acheter parce que c’est le must des lisseurs, et il n’a que des compliments dessus. J’en rêve, je voudrais me faire divers coiffure sans trop abîmer mes cheveux. Si je peux le gagner, mon petit porte monnaie aura une large différence de gain. ;)
Mon e-mail est hervieuxe@gmail.com.
Bisous, Emilie.
Les boucles te vont trop bien ! Alors perso j’ai absolument besoin de ce lisseur pour tout simplement passer moins de temps le matin à me lisser les cheveux. Parce que j’ai pu tester celui de ma sœur et il est quand même nettement mieux que le mien. En plus il fait les cheveux tout doux. Et puis je ne me suis jamais fait de boucles avec un lisseur (j’ai les cheveux naturellement bouclé mais mes boucles ne sont pas belles du coup je lisse !) alors le fait de le gagner pourrait être une occasion en or ! Je croise les doigts :). Bref merci pour ce concours, et aussi pour ta bonne humeur et ton univers !
Bises, Romane
Cool cool cool! :)
Ce parfait petit lisseur serait le bienvenu chez moi car je ne sais plus quoi faire de mes cheveux!
Merci pour le concours!
Bonjour !
Alors, pourquoi ai-je absolument besoin de ce lisseur ?
Pour faire simple, mes cheveux savent prévoir le temps. Alors oui, cela peut être très utile le matin pour savoir comment s’habiller mais quand ils prévoient de la pluie ou de l’orage, ils frisottent et gonflent et franchement, c’est pas très glamour.
Ah je rève de cheveux tout lisses ou de jolies boucles soyeuses…
En tout cas merci pour ce concours !
Nat et sa tignasse indomptable
Oh, le bô concours que voilà ! Alors… il me faut ce styler parce qu’en ce moment c’est la jungle dans mes cheveux. A cause de ma phobie du coiffeur ça doit faire 2 ans que je n’y ai pas mis les pieds –‘ Autant dire que le résultat fait un peu peur à voir… Avec ce styler je pourrais peut-être arranger les choses !
Merciii pour ce chouette concours et belle journée à toi :)
Coucou!!
J’ai repéré le lisseur depuis des mois mais j’avoue qu’il est un peu cher…A voir donc si pour mon annif (qui soit dit en passant est CE VENDREDI 03), j’ai de la chance!! Youhouuuuu!!!
Pourquoi devrais-je le remporter?? -> Tout simplement pour la santé mentale de mon entourage qui me voit tous les jours avec une goufa afro! EXIT les frisotis, les mèches rebelles et la tête de la nana pas réveillée… Pour résumer: l’humidité a raison de mes « cheveux »… Voici donc la croix que je porte tous les jours! :P
Merci pour le concours!!!
Bises, Elo
Waouuuuuh… Toi qui disait qui nous attendais une jolie surprise, en effet tu nous gate! Bon pourquoi j’aurais besoin de se sublime lisseur de la mort qui tue, eh bien pas pour me lisser mes cheveux ms au contraire pour me faire des boucle, car ce lisseur est juste une tuerie on peut faire ce qu’on veut avec ce lisseur !
Donc merci merci pour ce concours, je crois que j’ai jamis eu autant envie de gagner un concours que celui ci! Labise a toi et Inch’allah comme on dit …. Hihi
coucou ! merci pour ce super concours ! tu vois, je disais hier que tu mérites tout ce que ton blog t’apporte, et aujourd’hui tu nous proposes ce super concours alors qu’on t’offrait ce cadeau à toi ! c’est super sympa de ta part, alors ce que tu « récupères » est un juste retour des choses !
sinon, pourquoi il me faut ce lisseur ? parce que j’ai un lisseur (lol) mais qu’il ne permet pas de bien boucler les cheveux, alors que j’aimerais bien de temps en temps me faire de jolies boucles !
bonne journée à toi !
Oh un coucours qui va sauver mes cheveux longs!
Pourquoi ai-je besoin de ce lisseur, mais parceque sinon je vais tout couper fautes de ne pas arriver à les discipliner:)
merci
Hello !
Pour ma part il me faut cette merveille car mon lisseur est si vieux que je manque de m’électrocuter à chaque utilisation. En plus c’est un bon marché que j’avais acheté 10 dollar en Australie il y a de ça 5 ans. Il est grand temps d’en changer contre un super ghd qui me permettra de lisser mais aussi d’onduler, de boucler, bref de ne plus passer 10 ans dans la salle de bain ! Merci pour ce concours !
Quel magnifique concours, comme tu le sais déjà, ça fait des mois que j’ai envie d’un lisseur GHD pour me sauver de mes galères matinales :)
Mes cheveux sont atroces, au naturel ça ressemble à rien du tout frissotis, bouclettes partout. Bref aucune harmonie dans la coiffure :(
Le lisseur est une question vitale pour moi et c’est pour ça que je croise les doigts pour qu’on ramdom tombe sur moi :)
Pour répondre à ta petite question, il faut absolument que je le remporte pour enfin ressembler à quelque chose hahaha et avoir une coiffure harmonieuse :)
Merci pour ce concours dans tous les cas c’est très gentil de ta part.
Bisous
Jessica
Un produit pareil relève du divin !! Ma soeur et mes amies ont ce fabuleux lisseur et je ne cesse d’être bluffée par le « pouvoir » qu’il a sur mes cheveux longs et très épais (origines oblige!)
Le must have à avoir dans sa SDB pour un look décontracté/lissé au bureau, + sophistiqué en soirée. Un tout en 1 ! Il est au top de ma wishlist ! Mais son prix reste un frein pour l’étudiante que je suis !
Par ce concours je tente ma chance de l’aquérir :)
Merci Victoria !!
Merci pour ce concours!
J’ai un besoin absolu de ce lisseur car j’ai moi aussi les cheveux qui frisotent!
Coucou Victoria :)
Wow, merci pour ce super concours ! Je participe avec plaisir :)
Je ne sais pas s’il faut absolument que je le remporte mais je peux te dire pourquoi j’aimerais vraiment :) Alors moi j’ai des cheveux très très lisses (étant asiatique), ce qui est je pense certes assez pratique, mais au bout du temps je les trouve quand même très très ennuyeux, plats, sans volume… Du coup, j’adore me les onduler et j’ai un mal fou avec mon mini fer à lisser Remington… qui est donc d’une taille voyage ce qui du coup est pas du tout pratique si je veux m’onduler tous les cheveux (ah oui parce qu’en plus d’être très lisses, ils sont longs, et j’en ai énormément). Alors ça fait un moment que je prospecte pour trouver un fer digne de ce nom et j’entends partout que les GHD sont les meilleurs, et ce que tu en dis m’en convainc encore plus! Néanmoins j’avoue ne pas avoir le budget pour m’en offrir un, pour l’instant en tous cas, alors c’est pour ça que j’aimerais vraiment plus que tout pouvoir le remporter !
Merci encore pour ce super concours, bisous!
Pourquoi?
Parce qu’il faut en avoir un à la maison pour tous ces matins où on aime pas sa tête ! qu’on puisse au moins aimer ses cheveux ;))
Merci d’organiser ce concours !
En la foto del glamour estas guapissima! dejate el pelo asi el viernes! nos peinaremos juntas para ir a cenar? jeje
Alors pourquoi je devrais le remporter? Parce j’ai des cheveux métisses semi afro et que j’en ai assez de pas savoir les coiffer et le lisseur serai LA solution de rêve pour changer de tête :D le rêve indispensable vital et j’en passe et des meilleurs pour tout les adjectifs qui pourraient montrer à quel point je DESESPERE chaque matin devant ma glace=( c’est limite un complexe pour moi pfff :'( :'(
Merci pour ce super concours :) et j’adore ton gif t’es trop chouuuuu (mais ca je te l’ai deja dit hihi)
Je participe à ce super concours! :)
Pourquoi je dois gagner? Parce que mes cheveux boucles mais pas d’une belle façon et du coup, je dois les lisser! ^^ Et surtout j’ai entendu que du bien de ce lisseur et je le veux! Haha.
Hey c’est super gentil de ta part de faire partager à tes fans :)
J’ai un peu le même type de cheveux que toi, ondulés mais pas assez pour faire des cheveux de sirènes et trop pour avoir les cheveux lisses…
Bref, c’est l’accessoire capillaire parfait on dirait !
Très bonne continuation sur le blog et à bientôt !
D’abord merci pour ce joli concours :) ! Alors c’est la première fois que je commente même si je viens tous les jours consulter ton blog :) … J’adore les effets vintage de tes photos ! Donc pourquoi il faut absolument que je remporte ce lisseur ? Euuh si je te dis que de tous les lisseurs et fers à friser que j’ai essayé , je n’en ai pas trouvé un seul qui laisse mes cheveux parfaitement lissés ou bouclés plus d’une heure ? Sinon j’adore ton gif , mais contrairement à ce que tu dis , tes cheveux au naturel sont très beaux ! ( je viens de me rendre compte que j’ai écris un gros pavé ouuuups !)
Merci pour ce concours !
Pourquoi faut il que je le remporte ? Tout simplement parce que j’ai le même fer à lissé depuis 7 ans, malheureusement il est en fin de vie je dois attendre une occasion pour le sortir.
Il ne me reste plus qu’a croiser les doigts.
Des bisous
Wahou !
Alors ça, c’est du high level comme concours. Je voulais justement investir dans un lisseur et je ne vois que des éloges à propos de cette marque. C’est donc avec un grand « oh, je le veux, je le veux, je le veux ! » que je participe !
Je suis fidèle à ton blog depuis bientôt 6 mois maintenant et tous les jours, c’est mon réflexe de le visiter ! Merci encore pour ce concours !
Bisous.
Bon allez je tente ma chance et toi même tu sais exactement pourquoi je voudrai le remporter :D pour voir si je sais/peux me faire de aussi jolies boucles que toi !!! Parce que contrement, la fonction lissage ne me servira… JAMAIS :D C’est la vie quand on nait avec des cheveux raides comme des spaghuetti ben, on a pas besoin de se lisser les cheveux hein ^^ Par contre l’effet « sortie de plage » bien sexy me plait carrémeent! A voir si j’arrive à faire tout ça moi aussi!!!
Bisous ma belle et merci pour le concours <3
Coucou victoria,
Je viens de découvrir ton blog et je suis fan!
J’aimerai avoir ce lisseur pour qu’on devienne trop copines!!
Gros bisous!
ohh génial ce concours! je rêve d’avoir un ghd depuis des années! pourquoi je devrais le remporter? par ce que mes cheveux depuis quelques temps c’est la cata.. cheveux qui frisottent mi bouclés/mi raides/crépus, déjà que je me trimbale avec une non coupe vu que j’essaie de faire pousser ma frange, la c’est juste l’horreur.. et mon lisseur me crame encore plus les cheveux :/ avec le ghd je suis sure que je pourrais rattraper cette horreur capillaire
Bonjour ! Alors il me faut ce magnifique lisseur car déjà j’ai récemment fais acquisition d’une brosse ghd donc le lisseur sera son meilleur allier! Et de plus j’ai une frange donc il me faut la lisser tous les matins pour avoir une coupe à peu près potable, et puis je suis nulle en coiffure donc un coup de fer et le tour est joué, ça fait tout de suite chic, on croirait qu’ils sont brushés, c’est top! J’en ai besoinnnnnn ! lol et pour finir j’ai entendu que du bien voire que du très bien sur cette marque, je bavais devant les fers à lisser et sèche cheveux mais je n’ai pas encore franchi le cap (car faut dire ce qu’il est c’est un sacré investissement, car la qualité à un coût comme toujours!) et donc recevoir le fer en cadeau serait trop beau et ça serait top pour la rentrée ! Voilà je pense avoir fini, en espérant être tirée au sort !
Que le sort soit avec moi lol
Merci pour ce super concours !!
Bonjour et merci pour ce concours
j’ai les cheveux souple et fin qui qui » rebiqquent » facilement , donc si je pourrais recommencer ma rentrée sans me faire traiter de Rabbi Jacob toute l’année par mes collègue je t’avouerais que cela serait un vrai plaisir
bonne chance à toute
Véronique
Coucou!
Alors moi il me faudrait ce lisseur car le mien est sur le point de rendre l’âme! et sachant que je frise comme un mouton c’est l’outil fondamental pour se coiffer et avoir une tête présentable!
Des bisous!
Fidèle lectrice qui n’a jamais laissée de commentaire… Je me permets d’en laisser un pour ce concours, une jolie surprise :)
Alors moi il faut absolument que je remporte ce lisseur car… en 2 ans 2 lisseurs sont décédés dans mes mains, pouuuf 2 étincelles faisant un trou dans un short lol. Marre de mettre le prix fort pour des lisseurs je me retrouve avec le lisseur de ma maman qui ne lisse rien ! Ayant des cheveux bouclés, jaime quand ils sont lisses et brillants et j’aime beaucoup les effets très naturels sur tes photos !
C’est très gentil de ta part de nous faire remporter ce luxueux lisseur
Bonne journée a toi !
Alors tout d’abord, merci beaucoup pour ce concours, c’est super sympa de permettre à toutes de gagner un lisseur GHD !
J’ai les cheveux de nature assez épais et pour moi malheureusement le lissage ne tient pas !
J’ai entendu beaucoup de bien sur ces lisseurs grâce à de nombreuses vidéos sur Youtube !
J’ai beaucoup de mal à me faire des boucles avec un simple lisseur alors qu’avec le GHD cela a vraiment l’air facile d’utilisation Merci encore, et j’espère VRAIMENT le gagner !
Bonnes vacances !!!
Quel superbe concours ! Merci Victoria !
Pourquoi il faut que je remporte le lisseur ? Si tu voyais une photo de mes photos au naturel tu comprendrai et je n’aurai même pas besoin de l’expliquer :) lol mes cheveux sont très secs, ils frisottent et ne me font pas de jolies boucles. Le lisseur que j’ai actuellement doit avoir 3 ou 4 ans et à utiliser au quotidien il est vraiment à bout de course.. Je rêve d’un lisseur GHD depuis quelques mois mais le prix me freine, je les trouve vraiment exorbitant et je n’aurai jamais les moyens de me payer une si belle chose !
(Je te suis évidemment sur twitter et FB depuis un moement déjà :) )
Suuuuuuuuuper ! Merci beaucoup pour ce nouveau concours !
Alors, pourquoi je devrais ABSOLUMENT remporter ce lisseur GHD ? Tout simplement parce que j’ai les cheveux les plus indomptables de TOUT L’UNIVERS (non, je n’exagère absolument pas)!Tous les matins, c’est la galère pour discipliner mes cheveux ou même pour tenter de varier dans mes coiffures ! Je convoite ce petit bijoux depuis un moment, mais si je peux le gagner, c’est encore mieux, non ?
Enfin bref, tout ça pour dire que le GHD changerait totalement ma vie ( Ok, là j’abuse !), fini les matins de galère, fini les coiffures à deux balles, FI-NI, c’est la RÉVOLUTION !
Sur ce, je vais te laisser, sinon je vais continuer à m’emballer … En tous cas merci encore et toujours pour tes post qui me sont bien utiles et que j’adore ! ;)
Signé : Une lectrice désespérément désespérée :)