Cristalline

J’aime bien les petits bonheurs, les petits rêves, parce qu’ils ponctuent le quotidien de joies et qu’ils sont facilement réalisables. Ce fut le cas de ma lubie des bagues ornées de gros cristaux multicolores, dont je vous parlais ici. Par hasard, j’ai justement reçu un bijou de ce style grâce à Paulette, offert par l’excellent e-shop ICU in Paris (merci Christan!). Chaque pièce est unique, et la mienne l’est tout particulièrement à mes yeux. Regardez comme elle est belle!

Alors ça semblera peut-être futile, mais parfois, oui, le bonheur peut tenir dans un joli bijou.

Avez-vous des vêtements ou des accessoires qui vous rendent heureux(se) rien qu’à les contempler? :)

Bague Astraleye – Vernis You don’t know Jacques OPI.

45 commentaires

  1. J’ai un collier offert mon amoureux qui est particulièrement unique car je ne l’ai vu nul part ailleurs :) Mais il est vrai que ta bague est tout simplement magnifique :) J’aime beaucoup

    Bisous <3

  2. OMG elle est magnifique !!!! J’espère que je la verrais en vrai ^^ et toi tu est toute mimi sur la photo ^^

    Gros bisous <3

  3. Oh woaw ! Certes la bague est sublimissime, j’adore :)
    Mais ce woaw est dû à la première photo, je ne sais pas pourquoi, mais je la trouve très jolie, elle a ce « je ne sais quoi » !

    xx.

  4. Elle est super jolie en effet !! et la 1ère photo du billet l’est aussi, tu es canon dessus, j’adore les reflets roux de tes cheveux !

  5. Oh comme elle est jolie cette bague ! Tu as raison de bien l’aimée, moi, mon bijoux fétiche, je crois que c’est ma montre louis pion offert par mon amoureux à noël. Elle a un côté vintage et très original à la fois car elle porte deux cadrans :D

  6. Elle est super jolie effectivement… on peut la trouver nous aussi ?? :$ :$

    Moi sinon ce sont des Boucles d’oreille swarovski pour mes 19 ans de mon cheri =D

    des bisous
    Anne

    • Ouiii, regarde l’autre article que j’ai linké, j’y parle d’une boutique Etsy qui est sur ton continent il me semble, ou dans tous les cas ils livrent chez toi! Et sur ICU in Paris aussi peut-être :)

  7. J’imagine que tu devais être ravie d’avoir gagné cette petite merveille qui correspond tellement à tes goûts du moment côté bijoux ! Elle claque en tout cas :)

  8. Tu vois, je n’étais pas convaincue au début mais avec le vernis et tout, je trouve qu’elle est très belle, ça apporte un petit plus à une tenue je pense !

  9. Oui une robe empire dans laquelle je me sens un peu princesse… au regard des autres, c’est top !
    Et puis une bague Mauboussin auto offerte pour mes 25 ans :)

  10. elle est super jolie cette bague ! moi aussi j’ai une bague que je n’ai pas porté pendant 4 ans parce qu’elle était déformée et que j’ai fait réparer il y a quelques mois : depuis je ne la retire plus et je la regarde toujours avec plaisir !

  11. Je comprends que tu sois heureuse juste en la regardant parce qu’elle est superbe cette bague. On dirait un p’tit bout d’étoile tombé sur ton doigt.
    Ce qui me fait cet effet là ??? pas mal de choses dans mon dressing mais dernièrement ce sont mes baskets puma fluo.
    Bisous

  12. Magnifique en effet. J’aime beaucoup ses reflets, c’est le genre de bijoux que je ne me lasserais pas de faire scintiller dans la lumière pour en voir toutes les couleurs !

    • Ouiii, tout simplement sur le eshop de ICU in Paris, tu trouveras le lien en début d’article! :) tu peux aussi regarder le lien de l’autre article que j’avais fait, j’y parle d’une boutique etsy qui en vend.

  13. Cette bague est canon! Elle te correspond bien je trouve, unique, jolie, piquante, colorée, j’aime beaucoup!

    Bisous ma belle!

  14. je n’ai qu’1 chose à dire ; Je suis terriblement jalouse!! Voila, c’est dit! :p Non mais sérieusement cette bague est un VRAI petit bijou, elle est magnifique!

  15. Bonjour!
    Je passe sur ton blog après avoir lu ton interview sur celui de Lune!
    J’aime beaucoup ton univers, les couleurs et les formes que tu utilises ici, et c’est un plaisir de lire tes articles.
    J’adore cette bague, avec toutes ces couleurs…
    Je compte revenir te voir en tout cas!
    Bonne journée,
    Alice (11sugarstreet)

Répondre

Naviguer